La saison du Barbecue est ouverte

Il est révolu le temps de pouvoir utiliser des matières plastiques sans hésitation. À cet égard, la société prend de plus en plus conscience de sa responsabilité vis-à-vis de l’environnement. Cela commence par l’utilisation de plats en plastique à usage unique. Pour échapper à l’usage excessif du plastique, nos produits en feuille de palmier sont idéaux. En raison de l’origine naturelle de la feuille de palmier pressée, nos produits ont la même forme, mais pas d’apparence. La nature est incroyablement inventive et rend donc chaque produit unique.

Il est enfin là, même s’il tarde à venir – l’été ! Et quelle est la meilleure façon d’inaugurer l’été ? Bien sûr, faites un barbecue ! Une soirée barbecue en famille ou entre amis est désormais durable. Chez HMT Group, c’est possible ! Un filet de saumon ou un steak de bœuf est encore meilleur […]

Il est enfin là, même s’il tarde à venir – l’été ! Et quelle est la meilleure façon d’inaugurer l’été ? Bien sûr, faites un barbecue ! Une soirée barbecue en famille ou entre amis est désormais durable. Chez HMT Group, c’est possible ! Un filet de saumon ou un steak de bœuf est encore meilleur sur nos bols et assiettes en feuille de palmier. Bien entendu, le fromage grillé, par exemple avec une marinade au piment, peut également être consommé dans notre vaisselle jetable durable. Tout est possible. Surtout à la fin de la soirée barbecue : nos produits à base de feuilles de palmier peuvent être brûlés dans le feu bouillant sans plus d’hésitation.

Brûler des plats en plastique jetables libère des toxines dans l’air. Ce processus est nocif pour les humains, les animaux et notre merveilleux environnement. Par exemple, si vous brûlez une bouteille en PET dans un feu, vous pouvez observer un nuage de fumée noir et malodorant. Avec ce type d’élimination, nous rejetons du dioxyde de carbone dans l’air. Le dioxyde de carbone est connu comme un gaz à effet de serre depuis plusieurs décennies.

Ceux-ci sont conjointement responsables du réchauffement climatique. En raison du réchauffement climatique, notre nature souffre et l’habitat naturel de nombreux êtres vivants s’amenuise. Par exemple, les glaciers fondent ou la frontière sud se déplace de plus en plus au nord. La frontière nord reste et l’habitat de nombreux animaux devient de plus en plus petit. Ce stress climatique pour les animaux peut conduire à leur extinction. Nous, les humains, respirons également des toxines dans l’air. La combustion du plastique crée ce qu’on appelle des aromatiques. Il s’agit d’un groupe chimique extrêmement nocif pour la santé et pouvant avoir des conséquences cancérigènes.

Heureusement, nous pouvons utiliser des produits durables pour mettre fin à ce processus d’autodestruction diabolique. Chez HMT Group, nous proposons pour cela nos produits pratiques en feuilles de palmier. Que ce soit les chips pour l’apéritif, le « Hörndlisalat » avec la poitrine de poulet ou la « mousse au chocolat » pour le dessert, tout est possible. Cependant, aucun produit à base de feuilles de palmier ne se ressemble.
La nature façonne chaque produit, que ce soit un bol ou une assiette comme un spécimen unique. Vous trouverez votre produit adapté, unique et durable dans notre Magasin en ligne .


Quiconque organise une soirée barbecue avec notre vaisselle jetable biodégradable contribue à la durabilité. Lors d’une plus grande soirée barbecue, presque personne n’a assez de plats pour tous les invités. Avec notre vaisselle durable en feuilles de palmier, ce problème ainsi que le problème environnemental sont résolus. Les produits en feuilles de palmier sont jolis et s’adaptent à toutes les tables de jardin. Après le barbecue, nous pouvons jeter les bols et les assiettes dans le feu. Ils brûlent très bien et aucune toxine ne pénètre dans notre environnement. Ici, nous avons également l’avantage que la vaisselle n’est plus nécessaire. Ainsi, nous pouvons confortablement boire un autre verre de vin avec nos invités. Avec les produits de HMT, vous gagnez du temps, protégez notre environnement et brillez en tant qu’hôte innovant et durable.

Qui se demande encore : comment la vaisselle jetable peut-elle être durable ? Pour lui, il y a la réponse : les feuilles de palmier, que l’on retrouve bientôt chez nous tous, sont des déchets naturels de la forêt. Les feuilles sont obtenues à partir du palmier à noix de bétel, également appelé palmier d’arec.
Les plantations ne sont pas nécessaires pour la production de nos produits à base de feuilles de palmier et nous n’avons besoin que des feuilles de palmier qui sont déjà tombées au sol. C’est particulièrement bon pour l’environnement. Cette vaisselle jetable durable est également plus saine pour nous, les humains.

Vidéo sur la fabrication de nos produits en feuilles de palmier en Inde

Les bols et assiettes ne sont pas traités avec des produits chimiques et sont donc exempts d’additifs. Quiconque commence à vivre avec nos produits à base de feuilles de palmier remarquera également qu’ils sont extrêmement stables. Néanmoins, nos produits peuvent être éliminés rapidement et de manière écologique. Que ceux-ci brûlent dans le feu du gril ou finissent à la poubelle. Ces critères sont très essentiels pour HMT pour qu’un produit soit considéré comme durable.

Fini la vaisselle jetable nocive pour l’environnement ! Jetez un œil à notre Boutique fini – la nature vous remerciera !